Posté(e) 29 juillet 200917 a Voilà mon problème : il me manque bcp de vocabulaire en espagnol et je me demandais comment faire pour acquérir un maximun de ce vocabulaire ? Si vous avez des conseils, surtout n'hésitez pas !!!
Posté(e) 30 juillet 200917 a Bonjour lauca, J'ai acheté un livre très bien fait je trouve : Titre : Vocabulaire espagnol Edition : Bordas Collection : Bordas Langues Prix : 9,95 euros Une approche concrète de l'espagnol pour mémoriser et savoir utiliser le vocabulaire. Organisé en 3 parties * Les mots de l'argumentation pour savoir introduire ses idées et exprimer son opinion (avec des listes de phrases pour s'exprimer en toute circonstance) * Des chapitres thématiques avec tous les thèmes indispensables à la préparation aux examens : Avec pour chaque thème un lexique et une mise en contexcte du vocabulaire pour favoriser la mémorisation, et une rubrique contenant des expressions du langage courant. * Des exercices d'application pour apprendre à utiliser le vocabulaire de chaque thèmes : exercices à trous , exercices à partir de synonymes, thèmes et versions etc.