Aller au contenu

Pour comprendre les maths cm1


libelulle54

Messages recommandés

Après avoir lu beaucoup de sujet sur les manuels de maths pour els cm1, j'hésitais entre "Cap Maths" et "Pour comprendre les maths". :angel_not:

Apparemment, "Pour comprendre les maths" est plus simple. Je me suis inscrite sur le site Internet de Hachette (grâce auquel j'ai eu accès à beaucoup de livres du maître téléchargeables :D ) mais pas celui de "Pour comprendre les maths". :cry:

Est-ce que quelque'un a réussi à le télécharger? Si oui, est-il possible de me l'envoyer? :angel_not:

Merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCM est très ben fait, je l'ai utilisé l'année dernière et je rempile cette année avec. Les élèves accrochent bien avec et les séances sont bien pensées. Cap maths est réputé pour être plus difficile, mais je ne peux pas juger étant donné que je ne l'ai pas regardé. Quant à la tribu des maths, je n'ai que l'avis de mes collègues de CP qui ne l'ont pas du tout aimé (mais est-ce la même chose pour les CM1, je ne saurai te le dire).

Pour ce qui est du livre du maître, je viens d'aller sur le site, c'est normal que tu ne puisses pas y avoir accès étant donné qu'il n'est pas encore mis en ligne. Je pense qu'ils ont apporté quelques modifications à l'édition 2008 (celle que j'ai) et qu'ils mettent plus de temps pour faire le guide pédagogique. Dans l'édition 2008, il manquait quelques séances par rapport aux nouveaux programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...