Aller au contenu

Les IO 2008 sont pauvres...comment faites-vous?


puce38

Messages recommandés

comment faîtes-vous pour votre programmation? Y a t'il d'autres documents ( style documents d'accompagnement que je ne connaîtrais pas?)

Vous appuyez-vous sur les io de 2002? Je suis inspectable cette année et je ne voudrais pas me planter.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faîtes-vous pour votre programmation? Y a t'il d'autres documents ( style documents d'accompagnement que je ne connaîtrais pas?)

Vous appuyez-vous sur les io de 2002? Je suis inspectable cette année et je ne voudrais pas me planter.... :D

Je suis coincée devant mon ordi et je n'avance pas....déjà que la motivation est au niveau de la mer!!! une petite aide svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : j'efface, je n'avais pas vu que j'étais dans la partie histoire/géo :)

Ca vaut ce que ça vaut, mais je te laisse une programmation spiralaire en histoire qu'une de mes amies a faite, elle suit les IO de 2008 :)

merci beaucoup. Dis-moi, une question, Ca ne figure pas ds les io mais elle ne reprend pas la frise, qu est ce que l histoire en début de P1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frise c'est tout au long de l'année :) Moi j'ai suivi grosso modo cette programmation cette année, je suis pas très douée pour les programmations d'histoire géo alors j'ai pas trop réfléchi en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je fais remonter car j'ai un souci pour mon emploi du temps

je fais anglais pour 2 autres classes, soit 3h00 en tout

le 1er enseignant va faire histoir pendant 2 fois 45 min

le 2éme enseignant va faire géographie pendant 2 fois 45 min

soit 3h00 d'hist géo, ca vous parait trop?

dans le bo c'est marqué 11h00 pour plusieurs matières et je ne trouve pas de temps spécifique pour cette matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne fais que 2h d'histoire-géo-éducation civique.

Il me semble qu'il y a un nombre d'heures annuel prévu et donc en divisant par 36 (36 semaines de classes), on tombe sur 2h par semaine.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...