Posté(e) 31 juillet 200917 a Bonjour, je ne sais pas vraiment où poster mon message... merci de le rediriger si jamais je ne suis pas au bon endroit! je cherche à savoir de quelle classe s'occupe la directrice de l'école maternelle dans laquelle je suis affectée pour mon stage filé. il s'agit de l'école maternelle Marco Polo à Evry. y aurait-il un ou une PE2 qui aurait effectué cette décharge l'an dernier et qui pourrait me donner ce renseignement? un grand merci par avance! Lauriane
Posté(e) 31 juillet 200917 a J'espère que je ne dérange pas, mais comme j'ai un peu la même question je me suis dit que je pouvais peut être la poser ici : je me demande quelle classe a la directrice de l'école élémentaire les Donjons à Soisy sur seine. Je sais que ça peut changer d'une année à l'autre, mais parfois les enseignants aiment bien garder le même niveau... Merci d'avance !
Posté(e) 4 août 200917 a J'espère que je ne dérange pas, mais comme j'ai un peu la même question je me suis dit que je pouvais peut être la poser ici : je me demande quelle classe a la directrice de l'école élémentaire les Donjons à Soisy sur seine. Je sais que ça peut changer d'une année à l'autre, mais parfois les enseignants aiment bien garder le même niveau... Merci d'avance ! J'ai la même question pour l'école Les Casseaux à Villebon-sur-Yvette. merci d'avance.
Posté(e) 4 août 200917 a Si quelqu'un a des infos sur la directrice de l'école maternelle Pierre de Ronsard à Ollainville...?
Posté(e) 5 août 200917 a Si ça n'a pas changé, la directrice des Donjons à Soisy s/Seine a un CM1. Merci beaucoup, je vais commencer à voir un peu ce qu'il en est de cette classe et je n'ai plus qu'à espérer qu'il s'agira de ce niveau !
Posté(e) 7 août 200917 a J'espère que je ne dérange pas, mais comme j'ai un peu la même question je me suis dit que je pouvais peut être la poser ici : je me demande quelle classe a la directrice de l'école élémentaire les Donjons à Soisy sur seine. Je sais que ça peut changer d'une année à l'autre, mais parfois les enseignants aiment bien garder le même niveau... Merci d'avance ! J'ai la même question pour l'école Les Casseaux à Villebon-sur-Yvette. merci d'avance. Pour Les Casseaux, tu parles de l'élémentaire ou de la maternelle ? Si c'est l'élémentaire, le directeur a un CE2.
Posté(e) 7 août 200917 a Bonjour, j'ai la même question pour l'école La Remarde au Val Saint Germain... Je ne connais pas du tout... (je viens de Bretagne)
Posté(e) 19 août 200917 a Bonjour, Je ne vais pas être originale. Je vais faire mon stage filé dans une école élémentaire appelée Ecole ronde à Varennes Jarcy. Quelqu'un sait quelle classe a le directeur? Merci de votre réponse et bonne continuation à toutes et à tous