Aller au contenu

Classe GS Ile Reunion


nara3

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une classe de GS sur la métropole pour un projet correspondance, j'ai une GS de 26...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une classe de GS sur la métropole pour un projet correspondance, j'ai une GS de 26...

Merci

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse. Pour ma part j'ai une classe de MS/GS à La Longueville, petite commune du nord de la France à quelques km de la Belgique.

Si ma proposition vous convient, merci de me répondre sur le forum.

Merci

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai une GS à 25.... je suis en milieu rural dans la Beauce (culture de céréales....) je vais travailler sur les paysages lointains cette année en essayant d'étudier un continent par période..... (entre autre chose bien sur)

une correspondance avec la réunion permettrait de travailler aussi les différences de climat et de saison ...et ici, dans les champs les agriculteurs cultivent la betterave à sucre...alors que de ton côté c'est la canne....

où te trouves-tu sur l'Ile...? (ça c'est pur ma curiosité personnelle...)

bon si tu es intéressé(e) ....

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

Je suis situé sur l'EST de la REUNION à St Benoit, je constate que le forum EDP fonctionne très bien ! Effectivement Agnès, ici c'est la canne à sucre et on est en pleine saison de coupe de la canne. Alors, notre rentrée scolaire est le 17 août, ton projet Agnès est intéressant, et je suis donc intéressé, je te laisse mon mail : nara3@wanadoo.fr.

A +

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai pour ma part une classe de CP, 18 élèves, près de Sarlat en Dordogne.

Si vous connaissez un(e) collègue de CP intéressé pour une correspondance scolaire, je cherche!

Christine

Bonjour à vous !

Je suis situé sur l'EST de la REUNION à St Benoit, je constate que le forum EDP fonctionne très bien ! Effectivement Agnès, ici c'est la canne à sucre et on est en pleine saison de coupe de la canne. Alors, notre rentrée scolaire est le 17 août, ton projet Agnès est intéressant, et je suis donc intéressé, je te laisse mon mail : nara3@wanadoo.fr.

A +

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Salut

J'ai une GS dans la banlieue parisienne et j'ai 25 élèves.Et je connais très bien la Réunion.J'y étais encore cet été!

Ton adresse mail ne donctionne pas. Nelly

Modifié par pg_nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

bonjour

je recherche une classe de gs avec qui correspondre; je suis enseignante en zep dans le vaucluse, et ai une classe de gs à la rentrée 2013

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'année dernière j'ai participé à un projet de type "clément aplati" mais pour la maternelle avec 8 autres classes francophones. Ca a très bien fonctionné et ça a été un grand succès auprès des enfants. Je renouvelle le projet pour 2013/2014. Cette fois j'aurai une MS/GS. je recherche donc d'autres classes francophones à l'étranger et bien entendu je suis intéressée par un échange avec la Réunion. Mais compte tenu du nombre de classes qui risquent d'être impliquées, l'échange se limite à un seul envoi par classe. c'est à dire que ma classe envoie un petit dossier sur notre région à chacune des classes impliquées et les autres classes font de même. Ce qui fait que l'année dernière chaque classe a reçu 8 dossiers venant de 8 pays différents et a envoyé 8 dossiers en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...