Posté(e) 2 août 200917 a Bonjour J'aimerai avoir un renseignement. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous, vend le livre "le kit pédagogique du remplaçant à l'école" en occasion? Merci
Posté(e) 2 août 200917 a Filosik vient justement de mettre le lien dans l'autre post: http://www.priceminister.com/s/kit+pedagogique+remplacant
Posté(e) 2 août 200917 a C'est bien comme livre? Quelqu'un l'a déjà utilisé? Il est pratique? facile d'utilisation?
Posté(e) 3 août 200917 a franchement cher pour ce que c'est !!j'ai pu me le procurer en version photocopie .. je crois bien que j'ai utilisé 1 fiche en un peu plus d'1 an de brigade .... 1 bon livre de maths, de français, de dictée pour chaque niveau et avec ça on est paré à tout remplacement au pied levé Même avis que Jujulyly! Et même sans livre, cela se fait très bien! Il a y assez de ressources sur le net et cela donne plein d'idées pour se monter nos propres séances...Petit à petit tu te fais ton corpus...Et puis, en classe, ils ont leurs livres donc ne pas hésiter à piocher en français et en maths en demandant là où ils se sont arrêtés...