Posté(e) 2 août 200917 a Bonjour, je prends une direction à partir de septembre et la directrice sortante m'a laissé le bilan OCCE rempli pour l'expédier à la rentrée, cependant le montant qui y figure est supérieur de 40 centimes au dernier relevé banquaire. A votre avis que dois je faire? J'avoue ne pas avoir envie d'éplucher les comptes de ma collègue; j'ai déja passé beaucoup de temps sur mes vacances en rangement et en tri! Merci de vos conseils avisés. éléa***
Posté(e) 2 août 200917 a Elle est responsable de son bilan; c'est à elle de le faire parvenir à l'OCCE. Tu peux toujours contacter ton OCCE départemental pour exposer ton problème.
Posté(e) 3 août 200917 a Franchement, je ne me prendrais pas la tête, sois je l'envoie comme ça, soit j'ajoute une dépense fictive, sans facture, en dépense de fonctionnement, histoire d'équilibrer les comptes... Si c'est 0.40 € en plus, tu fais un don de cette somme à la coop, ça te coutera moins cher qu'un timbre ou que des appels téléphoniques (sans parler du temps perdu).