Choupie70 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour, Je rentre en PE2 à la rentrée et je voulais savoir, futurs ou anciens PE2, ce que vous choisissiez pour la sécu. et la mutuelle. Je suis pour le moment à la SMEREB, mais à la rentrée je perd le statut étudiant pour celui de stagiaire c'est bien ça? Alors est-ce que je peux garder la SMEREB? Ou bien faut-dire prendre obligatoirement la MGEN (pour la sécu.)?? Par ailleurs je suis sur la mutuelle de mes parents, mais est-ce qu'avec le statut de stagiaire ça marche encore?? Vous avez quoi comme mutuelle? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily39 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,Je rentre en PE2 à la rentrée et je voulais savoir, futurs ou anciens PE2, ce que vous choisissiez pour la sécu. et la mutuelle. Je suis pour le moment à la SMEREB, mais à la rentrée je perd le statut étudiant pour celui de stagiaire c'est bien ça? Alors est-ce que je peux garder la SMEREB? Ou bien faut-dire prendre obligatoirement la MGEN (pour la sécu.)?? Par ailleurs je suis sur la mutuelle de mes parents, mais est-ce qu'avec le statut de stagiaire ça marche encore?? Vous avez quoi comme mutuelle? Merci d'avance. J'étais à la lmde pour ma sécu mais ils m'ont envoyé un formulaire d'affiliation à la mgen qui est obligatoire, pour la mutuelle tu as le choix . Link to comment Share on other sites More sharing options...
julfree Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Oui c'est ça. Sécu=MGEN Pour la mutuelle, tu as le choix (dont la MGEN). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts