Posté(e) 3 août 200917 a Bonjour! Je m'appelle Alice, je suis T1 et j'ai obtenu un poste en moyenne section à la maternelle de la cité Michelis dans le 11ème arrondissement de Marseille. Si le ou la PE2 qui me remplacera cette année dans le cadre de son stage filé a eu connaissance de son affectation dans cette école, j'aimerais bien faire sa connaissance avant la rentrée . Merci de me faire signe à l'adresse suivante: a.pp@laposte.net
Posté(e) 3 août 200917 a Bonjour!Je m'appelle Alice, je suis T1 et j'ai obtenu un poste en moyenne section à la maternelle de la cité Michelis dans le 11ème arrondissement de Marseille. Si le ou la PE2 qui me remplacera cette année dans le cadre de son stage filé a eu connaissance de son affectation dans cette école, j'aimerais bien faire sa connaissance avant la rentrée . Merci de me faire signe à l'adresse suivante: a.pp@laposte.net je te mets dans le tableau des avis de recherche PE2-T1...
Posté(e) 29 août 200916 a Bonjour!Je m'appelle Alice, je suis T1 et j'ai obtenu un poste en moyenne section à la maternelle de la cité Michelis dans le 11ème arrondissement de Marseille. Si le ou la PE2 qui me remplacera cette année dans le cadre de son stage filé a eu connaissance de son affectation dans cette école, j'aimerais bien faire sa connaissance avant la rentrée . Merci de me faire signe à l'adresse suivante: a.pp@laposte.net je te mets dans le tableau des avis de recherche PE2-T1... Bonjour, Je suis t1 cette année, à l'école élémentaire Hozier, avec un Ce2. Il est où ce fameux tableau?
Posté(e) 29 août 200916 a Bonjour!Je m'appelle Alice, je suis T1 et j'ai obtenu un poste en moyenne section à la maternelle de la cité Michelis dans le 11ème arrondissement de Marseille. Si le ou la PE2 qui me remplacera cette année dans le cadre de son stage filé a eu connaissance de son affectation dans cette école, j'aimerais bien faire sa connaissance avant la rentrée . Merci de me faire signe à l'adresse suivante: a.pp@laposte.net je te mets dans le tableau des avis de recherche PE2-T1... Bonjour, Je suis t1 cette année, à l'école élémentaire Hozier, avec un Ce2. Il est où ce fameux tableau? Dans le sujet " PE2-T1 stages filés pour se retrouver"...dans les dernières pages...