Aller au contenu

Vocabulaire CM1-CM2, faut-il différencier les chapitres ?


Bibou-2

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais avoir en charge cette le vocabulaire avec des CM1-CM2. Je l'ai déjà fait une fois (anciens programmes) et je me demandais s'il fallait que je différencie au niveau des notions. Au départ, j'étais partie pour faire les découvertes et leçons en commun puis faire des exercices différenciés selon le niveau mais je me demande si lors de mon inspection (au cas où ça tomberait sur ce niveau) on ne va pas me le reprocher.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir en charge cette le vocabulaire avec des CM1-CM2. Je l'ai déjà fait une fois (anciens programmes) et je me demandais s'il fallait que je différencie au niveau des notions. Au départ, j'étais partie pour faire les découvertes et leçons en commun puis faire des exercices différenciés selon le niveau mais je me demande si lors de mon inspection (au cas où ça tomberait sur ce niveau) on ne va pas me le reprocher.

Merci d'avance.

j'ai en main outils pour le français cm1 et cm2. Aux sommaires, les notions sont quasi identiques avec quelques plus pour le cm2.

Donc je pense qu'il est inutile de différencier les découvertes. Le tout, si tu as le même élèves l'an prochain est de varier la découverte...

Moi c'est ce que je fais. Je différencie simplement les exercices et je vois les notions supplémentaires avec les cm2 en fin de parcours pendant que les cm1 font des révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...