Jump to content

Confirmation d'inscription PE1 ?

Itarillë
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je serai étudiante l'année prochaine à l'IUFM de La Seyne (83). Dès que j'ai vu que j'étais prise (en juin), j'ai très vite envoyé toutes les pièces pour mon inscription. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu de confirmation comme quoi j'étais bien inscrite à l'IUFM... Est-ce bien normal ? Quand j'essaie de leur téléphoner ça ne répond pas, ça doit être fermé l'été je suppose.

Voilà, je commence à m'inquiéter, je voulais savoir si c'était pareil pour tout le monde.

J'étais moi même prise à l'IUFM de NIce et c'est vrai que j'ai renvoyé ma confirmation et je n'ai rien reçu depuis, je ne m'en suis pas trop inquiétée car finallement je vais à Montpellier, mais j'imagine que cela doit être "normal" donc ne te fais pas de soucis!

J'ai envoyé quelques mails aux personnes auxquelles on est censé s'adresser en cas de question il y a plusieurs jours et pas de réponse... Vraiment, je trouve qu'ils nous laissent en plan pendant l'été...

Les IUFM sont fermés à cette période, tu n'auras surement pas de réponse. Ils leur faut bien des vacances aussi!