Posté(e) 4 août 200917 a Bonjour. Je serai étudiante l'année prochaine à l'IUFM de La Seyne (83). Dès que j'ai vu que j'étais prise (en juin), j'ai très vite envoyé toutes les pièces pour mon inscription. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu de confirmation comme quoi j'étais bien inscrite à l'IUFM... Est-ce bien normal ? Quand j'essaie de leur téléphoner ça ne répond pas, ça doit être fermé l'été je suppose. Voilà, je commence à m'inquiéter, je voulais savoir si c'était pareil pour tout le monde.
Posté(e) 4 août 200917 a J'étais moi même prise à l'IUFM de NIce et c'est vrai que j'ai renvoyé ma confirmation et je n'ai rien reçu depuis, je ne m'en suis pas trop inquiétée car finallement je vais à Montpellier, mais j'imagine que cela doit être "normal" donc ne te fais pas de soucis!
Posté(e) 4 août 200917 a Auteur Merci pour ta réponse ! Si d'autres personnes pouvaient le confirmer ce serait super
Posté(e) 6 août 200917 a Auteur J'ai envoyé quelques mails aux personnes auxquelles on est censé s'adresser en cas de question il y a plusieurs jours et pas de réponse... Vraiment, je trouve qu'ils nous laissent en plan pendant l'été...
Posté(e) 6 août 200917 a Les IUFM sont fermés à cette période, tu n'auras surement pas de réponse. Ils leur faut bien des vacances aussi!