Posté(e) 4 août 200917 a bonjour, je suis en train de réaliser mon emploi du temps CM1/CM2 et j'hésite pour placer les arts visuels...Avez-vous des conseils? en matinée? Après-midi? pourquoi tel ou tel moment?
Posté(e) 4 août 200917 a Moi j'aime bien le vendredi après-midi. POur finir la semaine c'est sympa je trouve
Posté(e) 4 août 200917 a Oui, moi aussi, je fais souvent ça en fin de semaine....Avant je plaçais ça le samedi matin Le truc quand tu fais des arts visuels c'est qu'il faut penser au temps de rangement et nettoyage aussi...Alors, pourquoi pas un matin, mais ça risque de décaler bcp d'autres activités. Perso, depuis cette année, j'alterne Histoire des Arts et Arts Visuels (genre une séance d'H des A puis 2 ou 3 d'AV suivant ce qu'on a à faire). C'est pas possible sinon : 30 minutes ne suffisent pas!
Posté(e) 4 août 200917 a Moi j'aime bien le vendredi après-midi. POur finir la semaine c'est sympa je trouve Idem en plus on a le temps de ranger ensuite ...
Posté(e) 4 août 200917 a Auteur MERCI POUR VOS Réponses! Je les ai placés en fin de matinée pour le chant et l'écoute musicale et à 9H30 jusqu'à la récréation pour les arts visuels pour pouvoir ranger.