Aller au contenu

Blog enseignant


miyaki

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis professeur des écoles depuis 3 ans et je viens d'ouvrir un blog.

"La Classe du Canard" est un site-ressources de documents sur lequel j'ai décidé de mettre à disposition de la communauté des enseignants de nombreuses leçons, évaluations et outils divers que j'ai crées au cours de cette année.

L'essentiel des documents s'adresse pour l'instant spécialement aux enseignants du cycle 3, et notamment du CM2.

Mais je souhaite aussi y créer des rubriques plus "généralistes", sur des thèmes tels "La classe au quotidien", "La rentrée scolaire", ...

Né il y a un petit mois, "La Classe du Canard" est alimentée régulièrement (je profite des vacances pour ce faire, étant brigade à la rentrée et donc dans l'attente de savoir quelle classe sera mienne le jour J:).

J'ai déjà référencé le site dans Google, et fait une demande de référencement à Stepfan (en attente pour le moment).

Que puis-je faire d'autre ?

Je sais que mon blog n'est pas bien visible pour l'instant, comment y remédier ?

Connaissez-vous d'autres annuaires dans lesquels je puisse le référencer efficacement ?

Avez-vous vous même ouvert un blog ou un site enseignant et si oui, quelles démarches avez-vous entreprises afin de le faire connaître ?

Tous vos conseils sont les bienvenus :)

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire comme moi, le mettre en signature ;)

Merci du conseil, Mamie Brossard :D

Je viens de le faire.

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...