Aller au contenu

IUFM de Mont-Saint-Aignan


mylene76

Messages recommandés

Bonjour !

Je serai à l'iufm de Mont-Saint-Aignan cette année et je voulais avoir quelques renseignements :

- Y a t'il une cantine dans l'iufm ? Si oui, les repas sont-ils corrects pour le prix ? Et quel prix ?

- L'iufm a-t'il un stade pour le sport ? Ou faut-il reprendre la voiture pour y accéder ?

- Peut-on s'entraîner sur le stade hors horaires de sport fixés par l'iufm ?

J'habite près du Havre en ce moment mais j'habiterai à Déville-lès-Rouen dès septembre. Quelqu'un est-il intéressé par du covoiturage Déville/iufm ?

Merci ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je serai à l'iufm de Mont-Saint-Aignan cette année et je voulais avoir quelques renseignements :

- Y a t'il une cantine dans l'iufm ? Si oui, les repas sont-ils corrects pour le prix ? Et quel prix ?

- L'iufm a-t'il un stade pour le sport ? Ou faut-il reprendre la voiture pour y accéder ?

- Peut-on s'entraîner sur le stade hors horaires de sport fixés par l'iufm ?

J'habite près du Havre en ce moment mais j'habiterai à Déville-lès-Rouen dès septembre. Quelqu'un est-il intéressé par du covoiturage Déville/iufm ?

Merci ! :wink:

Je peux te renseigner. J'y ai fait ma Pe1 il y a a de ça 3 ans. Il y a une cantine effectivement. En revanche, je ne peux pas te dire si c'est bon ou non ou encore le tarif. Je sais surtout que parfois il y avait foule.

Concernant le sport, le stade se situe au bout de l'iufm à côté du parking. Donc tu n'as aucunement besoin de reprendre la voiture. Le parking est réservé aux gens de l'iufm. Relativement bien car à côté il y a le Greta, la piscine et un complexe sportif. Autrement dit les places sont parfois chères. Par ailleurs, tu demandais pour le libre accés. Effectivement, tu peux y aller s'il n'y a pas cours, mais tu te retrouveras un peu en pleine vue, autrement dit c'est pas toujours agréable.

En revanche, à côté de la piscine justement tu as un stade également en libre accès et c'est quand même plus agréable si tu veux courir sans pour autant être au coeur de l'attention.

Pour ce qui est du trajet Déville-MSA, c'est relativement simple et pas embouteillé. Rappelle-toi de couper par la cité Fontenelle, c'est tout de même bcp plus rapide. J'habitais Déville à cette époque mais depuis j'ai déménagé, donc impossible pour le co-voiturage. Mais franchement petite ville bien sympathique.

Tu seras de quel côté?

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Didoo76 !

Alors qui peut me dire le tarif de la cantine de l'iufm de MSA ?

Et des personnes sont intéressées par le covoiturage Déville/iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Didoo76 !

Alors qui peut me dire le tarif de la cantine de l'iufm de MSA ?

Et des personnes sont intéressées par le covoiturage Déville/iufm ?

Il me semble que c'était 27-28euros les 10tickets, prix très corect et la nourriture est bonne et variée. Tu as le droit à entrée plat fromage et dessert. En effet il arrive certains jours qu'il y est beaucoup de monde mais j'ai tojours eu assez de temps pour manger. Voilou miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Didoo76 !

Alors qui peut me dire le tarif de la cantine de l'iufm de MSA ?

Et des personnes sont intéressées par le covoiturage Déville/iufm ?

Il me semble que c'était 27-28euros les 10tickets, prix très corect et la nourriture est bonne et variée. Tu as le droit à entrée plat fromage et dessert. En effet il arrive certains jours qu'il y est beaucoup de monde mais j'ai tojours eu assez de temps pour manger. Voilou miss

C'était 28euros 50 cette année pour 10 tickets (j'étais à liufm de MSA cette année) la nourriture est moyenne quand même mais pour le prix on ne va pas se plaindre car on a quand même ce qu'il faut !

Moi aussi toujours assez de temps pour manger même si des fois on faisait la queue pendant 15min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce qu'il y a un micro onde?(je prefere tjs avoir ma "gamelle")

merci

Il y a bien un micro ondes dans la cantine mais normalement seules les personnes qui viennent au resto peuvent utiliser et manger dans la cantine !

A mon avis ne tembête pas avec une gamelle que tu devras préparer la veille... tu sais 2,80 euro le ticket c'est pas cher pour ce que tu manges !! Ca te coutera moins cher que ce que tu pourras ramener !! et tu seras moins embetée !! Enfin après ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...