Posté(e) 4 août 200917 a Bonjour à tous Je souhaite exploiter le livre "la rentrée" de P. Gutman avec mes élèves de CE1 mais le livre n'est plus disponible en ce moment. Les librairies que j'ai réussi à contacter ne l'ont pas en rayon. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le tapuscrit? Merci
Posté(e) 5 août 200917 a Bonjour à tousJe souhaite exploiter le livre "la rentrée" de P. Gutman avec mes élèves de CE1 mais le livre n'est plus disponible en ce moment. Les librairies que j'ai réussi à contacter ne l'ont pas en rayon. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le tapuscrit? Merci Je suis en train de te taper le texte ! J'aurai des CE1 en échange de service donc je pensais aussi travailler dessus! Va sur priceminister, c'est là que j'ai trouvé mon exemplaire
Posté(e) 5 août 200917 a Bonjour à tousJe souhaite exploiter le livre "la rentrée" de P. Gutman avec mes élèves de CE1 mais le livre n'est plus disponible en ce moment. Les librairies que j'ai réussi à contacter ne l'ont pas en rayon. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le tapuscrit? Merci Je suis en train de te taper le texte ! J'aurai des CE1 en échange de service donc je pensais aussi travailler dessus! Va sur priceminister, c'est là que j'ai trouvé mon exemplaire voilà le texte : texte_c__est_la_rentr_e.doc
Posté(e) 5 août 200917 a Auteur Je te remercie beaucoup pour le texte. Je vais voir pour commander le livre.