Posté(e) 4 août 200917 a je vois que dans d'autres académies, on leur demande, je n'ai rien vu de tel sur les feuilles envoyées par l'IA et par l'IUFM... vous savez ce qu'il en est?
Posté(e) 4 août 200917 a le certificat était joint avec le courrier de l'IA. Par la suite, j'ai reçu un nouveau papier pour ne pas avoir à payer la consultation... Es tu sure de ne pas l'avoir?
Posté(e) 4 août 200917 a je serais PE2 en Charente moi aussi l'année prochaine et je n'ai pas entendu parler de certificat médical non plus jusqu'à présent....
Posté(e) 5 août 200917 a Auteur ben c'est pas très rassurant ça... je n'ai vu à aucun endroit qu'ils demansaient un certificat médical... mimi 16 tu confirmes?
Posté(e) 5 août 200917 a Auteur ben j'espère! j'ai renvoyé mes deux dossiers hier: iufm et ia! alors si j'ai loupé un truc ça m'embeterai! surtout que je n'ai pas pu donner mon certificat de cessation de paiement de mon ancien travail en tant qu'AP à l'ia... je leur est précise dans la lettre le pourquoi du comment mais la personne de l'ia que j'ai eu au tél m'a dit que je le renverrais quand je l'aurais