Zoënol Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 je vois que dans d'autres académies, on leur demande, je n'ai rien vu de tel sur les feuilles envoyées par l'IA et par l'IUFM... vous savez ce qu'il en est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
j17 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 le certificat était joint avec le courrier de l'IA. Par la suite, j'ai reçu un nouveau papier pour ne pas avoir à payer la consultation... Es tu sure de ne pas l'avoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi16 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 je serais PE2 en Charente moi aussi l'année prochaine et je n'ai pas entendu parler de certificat médical non plus jusqu'à présent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoënol Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 ben c'est pas très rassurant ça... je n'ai vu à aucun endroit qu'ils demansaient un certificat médical... mimi 16 tu confirmes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi16 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Je confirme!!! Ils vont sûrement nous en reparler le 27 août... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoënol Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 ben j'espère! j'ai renvoyé mes deux dossiers hier: iufm et ia! alors si j'ai loupé un truc ça m'embeterai! surtout que je n'ai pas pu donner mon certificat de cessation de paiement de mon ancien travail en tant qu'AP à l'ia... je leur est précise dans la lettre le pourquoi du comment mais la personne de l'ia que j'ai eu au tél m'a dit que je le renverrais quand je l'aurais Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie16 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Je confirme aussi, rien pour la charente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts