Posté(e) 11 mai 200422 a J'ai deux petites questions à vous soumettre. D'abord, auriez-vous des idées pour travailler l'espace en salle de motricité ? Je les ai fait se situer dans la salle (milieu, fond....) puis par rapport à un cerceau (dedans, dehors...) grâce au jeu "Jacques a dit..." Mais à part ça, je bloque !!! Auriez-vous des suggestions ? Ils sont 21 MS et GS. Autre questions : Qu'est-ce qui est vraiment de l'ordre de la prise de risque pour des MS et GS sur un parcours de motricité ? J'ai vraiment l'impression de leur proposer des activités trop faciles pour eux ! Ils font déjà la roulade avant et arrière...!!!
Posté(e) 11 mai 200422 a les cerceaux musicaux ca te convient ? tu mets des cerceaux un peu partout et tu fais comme pour les chaises musicales... sinon y a un autre truc... chacun doit se trouver un chat parmi les camarades dans sa tete... a l'arret de la musique chacun doit etre le plus eloigne de son chat... pour compliquer, s'ils y arrivent, chacun se choisit aussi une copine souris... il doit etre le plus loin possible de son chat mais le plus pres de sa souris...
Posté(e) 11 mai 200422 a Auteur Sympa le jeu du chat et de la souris !!! Je peux jouer moi aussi ? _bl_sh_ Merci Madmarc.