Posté(e) 5 août 200917 a Je souhaite présenter le livre de Hanno pour le Crpe 2010; est-ce que certaines personnes l'ont présenté cette année? Quelles critiques ont été faites? Quelles notes avez vous eu? Merci d'avance pour vos témoignages!
Posté(e) 6 août 200917 a 14/20 Aucune critique, le jury a adoré. Je le représente en 2010 et je reprends mon exposé.
Posté(e) 8 août 200917 a c'est un livre sur le thème du handicap visuel? l'an dernier j'ai présenté Sans la miette d'un son qui est un recueil de poèmes traitant du handicap auditif si ça peut donner des pistes
Posté(e) 29 août 200916 a Ce post peut t'intéresser: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...11&hl=Hanno
Posté(e) 2 septembre 200916 a Ce livre est l'un de ceux présentés dans le manuel "Litteo - cycle III - oeuvres complètes". Il y a de nombreuses pistes pédagogiques très intéressantes. Je vous conseille de vous procurer ce manuel si vous présentez ce roman à l'épreuve. Personnellement, j'avais travaillé sur ce livre avec des CM2 en stage filé, un vrai bonheur !
Posté(e) 3 septembre 200916 a Je ne connais pas du tout ce manuel, il est édité chez qui? En tout cas merci pour l'info!!