Posté(e) 5 août 200917 a Bonjour, Évidemment, il est noté que nous sommes obligés de prendre la MGEN pour la secu mais en ce qui concerne la mutuelle comment faites-vous ? Pour l'instant, j'ai celle de mes parents, puis-je la garder ? La MGEN en mutuelle est-elle bien ? Merci et bonne journée
Posté(e) 5 août 200917 a Bonjour,Évidemment, il est noté que nous sommes obligés de prendre la MGEN pour la secu mais en ce qui concerne la mutuelle comment faites-vous ? Pour l'instant, j'ai celle de mes parents, puis-je la garder ? La MGEN en mutuelle est-elle bien ? Merci et bonne journée Je me posais justement la même question ce matin...
Posté(e) 5 août 200917 a Pour la mutuelle de vos parents, il faut voir avec ladite mutuelle. Chaque mutuelle est différente, certaines ne prennent plus les enfants sur les parents à partir de 20 ans, d'autres à partir du moment où ils ont un métier etc... Pour ce qui est de la mutuelle MGEN, il y a beaucoup de débats à son propos, mais je vais la tester pendant mon année de PE2 quand même ! Donc pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus !!!
Posté(e) 5 août 200917 a Auteur Ok merci je vais me renseigner et vous savez quel est le montant de la cotisation à la mutuelle seule ? c'est plus cher qu'une autre ou pas ?
Posté(e) 25 août 200916 a Moi je suis à la MGEN pour la sécu et la mutuelle deouis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis. Pour ma part je la trouve très bien. Et puis 191€ à l'année pour 13 mois ce n'est pas la mer à boire!!!