Aller au contenu

MGEN, mutuelle....


aurelie16

Messages recommandés

Bonjour,

Évidemment, il est noté que nous sommes obligés de prendre la MGEN pour la secu mais en ce qui concerne la mutuelle comment faites-vous ? Pour l'instant, j'ai celle de mes parents, puis-je la garder ? La MGEN en mutuelle est-elle bien ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Évidemment, il est noté que nous sommes obligés de prendre la MGEN pour la secu mais en ce qui concerne la mutuelle comment faites-vous ? Pour l'instant, j'ai celle de mes parents, puis-je la garder ? La MGEN en mutuelle est-elle bien ?

Merci et bonne journée

Je me posais justement la même question ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mutuelle de vos parents, il faut voir avec ladite mutuelle. Chaque mutuelle est différente, certaines ne prennent plus les enfants sur les parents à partir de 20 ans, d'autres à partir du moment où ils ont un métier etc...

Pour ce qui est de la mutuelle MGEN, il y a beaucoup de débats à son propos, mais je vais la tester pendant mon année de PE2 quand même ! Donc pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais me renseigner et vous savez quel est le montant de la cotisation à la mutuelle seule ? c'est plus cher qu'une autre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je suis à la MGEN pour la sécu et la mutuelle deouis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis. Pour ma part je la trouve très bien. Et puis 191€ à l'année pour 13 mois ce n'est pas la mer à boire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...