Posté(e) 5 août 200917 a Connaissez-vous des albums ou romans que je pourrais faire avec mes CE2 à la rentrée? Je connais JOKER mais après je n'ai pas d'autres idées..... merci d'avance
Posté(e) 5 août 200917 a Connaissez-vous des albums ou romans que je pourrais faire avec mes CE2 à la rentrée?Je connais JOKER mais après je n'ai pas d'autres idées..... merci d'avance Dico Dingo en raport avec le dico et le vocabulaire. Tu trouveras d'autres idées ICI
Posté(e) 5 août 200917 a Alors en CE2 moi j'ai fait : - même les princesses doivent aller à l'école - Susie Morgenstern - le petit humain - Alain Serres - Le problème - Christian Lamblin Tu as aussi : - casse bonbon - Claude Gutman, les nougats - le problème - Marcel Aymé, les contes du chat perché - le petit Nicolas - La rentrée des mamans - Jo Hoestlandt – Claude et Denise Millet
Posté(e) 6 août 200917 a Petite question pratique: Lorsque vous travaillez sur ces livres en classe, vous l'achetez pour tous les élèves, ou un seul exemplaire, pour vous? Car moi, je n'aurai aucun budget cette année... Merci!
Posté(e) 6 août 200917 a Auteur Moi j'achète un seul exemplaire puis je fais des montages que je photocopie pour les élèves...