Posté(e) 6 août 200917 a Bonjour je souhaiterais mettre en place un cahier de progrès dans ma classe. Je voudrais savoir si vous avez déjà expérimenté cet outil, que mettez-vous dedans ? JE souhaite coller des feuilles avec les compétences : -je sais compter jusqu'à.. je sais dénombrer jusqu'à... je reconnais les couleur... voilà ce que j'ai commencé à faire : comptinenum_rique.doc
Posté(e) 6 août 200917 a Bonjour je souhaiterais mettre en place un cahier de progrès dans ma classe. Je voudrais savoir si vous avez déjà expérimenté cet outil, que mettez-vous dedans ?JE souhaite coller des feuilles avec les compétences : -je sais compter jusqu'à.. je sais dénombrer jusqu'à... je reconnais les couleur... voilà ce que j'ai commencé à faire : C'est pas mal je trouve! Personnellement, je découperais en bandes et collerais de manière chronologique avec les autres travaux évalués. Cette méthode permet de voir un progrès d'ensemble, à moins que tu souhaites plutôt mettre en valeur les progrèès de chaque compétence?
Posté(e) 6 août 200917 a Ouais, c'est très intéressant comme travail! En tout cas, ça donne de bonnes idées! Merci de nous le faire partager!