Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

resultats internet

Featured Replies

Posté(e)

question pour ceux qui ont déja eu les résultats: sont-ils en méme temps sur minitel et internet ou doit-on attendre ?est-ce qu'ils sont à la méme heure?

Merci

Posté(e)

pour versailles c'etait uniquement sur le minitel :blink: il y un truc sur internet ??? ;)

Posté(e)

Dans le même genre : est-ce que les résultats sont affichés au Rectorat et ds les iufm AVANT de l'être sur Internet ou minitel, ou bien est-ce que ça se fait en même temps ? Tout ça pour savoir si le 03 juin je stresse seule devant mon écran ou bien si ça vaut le coup que je trimbale ma figure ravagée par l'angoisse devant les panneaux de l'iufm... :blink:

Posté(e)

Salut,

A Montpellier, les résultats étaient à l'heure prévue (14h) au rectorat et ont commencé à apparaitre sur minitel et sur internet à la même heure... par contre ils mettent un peu de temps à rentrer tous les nom donc à 16h on en était encore à la lettre D sur internet... bon j'exagère à peine!!!

Mélodie

Posté(e)

Pour ORLéANS çA A éTé à L'HEURE PILE SAUF QUE SUR INTERNET C'ETAIT BLOQUé ET PAS SUR MINITEL. :o

Par contre pour Toulouse ils étaient prévus à 18h et à 16h ils étaient deja sur internet.Et affiché au meme moment à l'IUFM et au rectorat. :blink:

Voila. B)