Aller au contenu

2 écoles de rattachement?


damdahu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je serai T1 à la rentrée dans le Valenciennois.

Je vous présente ce que je vois sur Iprof

. Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010

. Ecole primaire Emile Zola Aulnoy-lez-Valenciennes

Circonscription IEN VALENCIENNES-SAINT SAULVE Rattachement administratif secondaire 01/09/2009 31/08/2010

. Ecole élémentaire du Centre Quiévrechain ( ZEP urbaine REP )

Circonscription IEN VALENCIENNES BRUAY Rattachement administratif secondaire 01/09/2009 31/08/2010

. Zr Departementale Zone Brigade Banalise Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010

Si je résume je suis brigade dans 2 circos du valenciennois et j'ai donc deux écoles de rattachement?

Dans ce cas comment cela fonctionne? c'est mi-tps dans chacune des circos?

Enfin comment je fais pour les pré-rentrée si elles sont en même temps dans ces deux écoles?

JE viens de voir en collant qu'un des postes a changé depuis hier... Ca peut encore être modifié jusque fin Août?

A l'iufm on s'est habitué aux sigles de l'Education Nationale mais pas aux postes...Dommage! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quatre postes ça, pas deux. Peut-être des quarts temps, deux jours dans des écoles et deux autres à disposition de deux circos, ce qui parait bizarre pour un Brigade qui normalement se déplace sur tout un département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment (cela change de jour en jour on dirait...) je serais brigade (cité 2 fois en tant qu' affectation provisoire) et les deux écoles sont citées en rattachement administratif donc je pense pas avoir droit à quatre quarts temps. Cela dit je peux me tromper... Si d'autres sont dans cette situation ou comprennent mieux que moi n'hésitez pas à en parler ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...