Posté(e) 8 août 200917 a Bonjour, J'ai profité du travail des autres à maintes reprises, et c'est à mon tour de faire partager. J'espère que ca pourra aider certaines personnes. C'est ma programmation de grammaire à laquelle j'ai rajouté les références d'autres ouvrages qui pourront compléter les notions abordées. Programmation_Grammaire_CE1.zip
Posté(e) 8 août 200917 a Bonjour,J'ai profité du travail des autres à maintes reprises, et c'est à mon tour de faire partager. J'espère que ca pourra aider certaines personnes. C'est ma programmation de grammaire à laquelle j'ai rajouté les références d'autres ouvrages qui pourront compléter les notions abordées. Merci de partager ta programmation. J'ai l'intention d'utiliser l'ouvrage de Retz en CLIS je vais donc me pencher dessus prochainement.
Posté(e) 10 août 200917 a Je viens de commander "reussir son entrée...". Merci pour ton travail, je vais m'en inspirer...
Posté(e) 17 août 200917 a Sur un autre post, il y a une très bonne programmation en grammaire, tirée du manuel "réussir son entrée en grammaire au ce1"... http://forums-enseignants-du-primaire.com/...95767&st=30