Jump to content

Recommended Posts

Posted

Travailler sur un bouquin c'est toujours possible mais bon, un peu ennuyeux, nan?

Comment avez-vous mis cette séquence en place? :blink:

Merci

Posted

benh c'est plutot enc e1 que j'ai fait ça j'ai demandé d'amener des vieux objets...en essayant de savoir ce que c'était à qui ils appartenaient et ou ils l'avaient trouvé.

ensuite musée de la classe avec explication et positionement sur la frise du temps.

avec photos de ces objets.

moi j'ai compléter par des photos ou dessins pour un thème ex: la musique: gramophone, 33 tours, 45 tours cassette, cd baladeur mp3.....

Posted

J'ai bien tenté de demander aux parents mais sans succès, ils n'ont rien dans leurs greniers..... :(

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...