Posté(e) 8 août 200917 a Bonjour, Je vais faire des recherches pour savoir quel livre peut correspondre à quel pays ou continent... car je vais faire un projet de correspondance dans le monde et autant tout lier ! Si certains ont des idées... je vous mettrai les miennes au fur et à mesure. Merci
Posté(e) 9 août 200917 a Bonjour,Je vais faire des recherches pour savoir quel livre peut correspondre à quel pays ou continent... car je vais faire un projet de correspondance dans le monde et autant tout lier ! Si certains ont des idées... je vous mettrai les miennes au fur et à mesure. Merci Amérique : Contes des indiens d'Amérique Tirawa et le mangeur de nuages Trèfle d'or Léon Afrique : Azur et Asmar (en lien avec le documentaire et le film) Nasreddine et son âne, Odile Weulersse, Rébecca Dautremer (conte arabe tranditionnel adapté) Akli, prince du désert Asie : Le génie du pousse-pousse, Noguës, Romby La montagne aux trois questions Comment Wang-Fo fut sauvé Océanie : Le long voyage du pingouin 10 contes d'Australie Histoires des Maori, un peuple d'Océanie Russie : Les trois clés d'or de Prague Contes russes pour enfants, Ludmila Oulitskaïa Heu... ce n'est peut-être pas ça que tu veux?!
Posté(e) 10 août 200917 a Auteur En fait, je cherche des livres à lire ou à faire étudier en CM.... et de préférence dans la liste officielle, mais pour la liste off, il me suffit de regarder sur le net. Merci pour cela déjà sophsoph !
Créer un compte ou se connecter pour commenter