Posté(e) 8 août 200917 a Bonjour, Je recherche des correspondants pour mes 22 élèves de CP/CE1 pour échanger sur la faune, la flore, les coutumes de nos régions. Je suis aussi ouverte à d'autres thèmes si vous avez des idées. Notre école se trouve en milieu rural, au sud de la Seine et Marne, à 20km de Fontainebleau. N'hésitez pas à me contacter. Pascale
Posté(e) 8 août 200917 a J'ai une classe de ce1-ce2 dans l'Oise près de Noyon. Ma collègue a une classe de cp-ce1. Si tu es intéressée, tiens-moi au courant. Stéphanie
Posté(e) 10 août 200917 a bonjour, je suis dans le loir et cher et j'ai aussi une classe de cp /CE1. Ta correspondance m'intéresse . nous avons des caves champignonnières à côté de l'école , le cher juste à côté donc je pense qu'il y a matière à faire .... alors si ça t'intéresse ....
Posté(e) 11 août 200917 a Auteur bonjour, je suis dans le loir et cher et j'ai aussi une classe de cp /CE1. Ta correspondance m'intéresse . nous avons des caves champignonnières à côté de l'école , le cher juste à côté donc je pense qu'il y a matière à faire .... alors si ça t'intéresse .... Bonjour, Je suis d'accord pour correspondre avec toi. De notre côté nous avons la forêt de Fontainebleau et l'agriculture (blé, betteraves sucrières,...) Contacte-moi sur mon adresse mail. Pascale
Posté(e) 11 août 200917 a salut , je vois qu'au niveau faune et flore il y a de quoi faire des 2 côtés... essaie plutôt de me contacter par mail car moi je n'arrive pas à t'avoir ( pas douée la fille , je sais !) sandrine
Posté(e) 11 août 200917 a Auteur Désolée, je n'arrive pas non plus à te joindre. Je te laisse l'adresse mail de l'école : ecole.rumont@wanadoo.fr. Pascale
Posté(e) 11 août 200917 a Je vous souhaite une bonne correspondance. J'ai normalement réussi à trouver une classe.
Posté(e) 12 août 200917 a Auteur C'est une bonne nouvelle. Bonne correspondance et bonne année scolaire.