Aller au contenu

co-voiturage Méximieux-Bourg


pitivoli

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'habite près de Méximieux et à la rentrée, je rentre en PE 1 à Bourg. Je cherche des personnes pour faire du co-voiturage et pour bosser le concours durant l'année. J'ai lu dans les posts qu'il fallait bosser à plusieurs pour augmenter ses chances de réussite et je suis tout à fait d'accord avec cela. Pour avoir des amies instits, elles ont fonctionné comme cela et ça a marché.Donc , je cherche 3 personnes sérieuses avec qui bosser et habitant le secteur de Méximieux. Si , en plus vous êtes véhiculés, on peut faire du co-voiturage.

A bientôt de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'habite près de Méximieux et à la rentrée, je rentre en PE 1 à Bourg. Je cherche des personnes pour faire du co-voiturage et pour bosser le concours durant l'année. J'ai lu dans les posts qu'il fallait bosser à plusieurs pour augmenter ses chances de réussite et je suis tout à fait d'accord avec cela. Pour avoir des amies instits, elles ont fonctionné comme cela et ça a marché.Donc , je cherche 3 personnes sérieuses avec qui bosser et habitant le secteur de Méximieux. Si , en plus vous êtes véhiculés, on peut faire du co-voiturage.

A bientôt de vous lire.

Tu acceptes des personnes sérieuses qui ne suivent pas la formation IUFM :angel_not:

bien entendu je ne te réponds pas pour le covoiturage ... mais pour le travail en groupe, j'habite à Lent à côté de Servas, tu dois par l'un ou l'autre en faisant la route Meximieux Bourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je prends en priorité les personnes qui suivent les cours avec moi. Et je préferai faire aussi du co-voiturage.

Je te recontacterai peut-être si je ne trouve personne mais je pense que sur le site, je trouverai des personnes.

Je suis désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'habite Ambérieu et serais en pe1 à bourg l'année prochaine. Je comptais prendre le train mais il est vrai que le co-coiturage serait beaucoup plus sympa, surtout si il y a la possibilité de travailler en groupe. voila, je suis donc partante. Dis moi ce que tu en penses... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te donne mon mail afin que nous puissions communiquer plus facilement: pitivoli@voila.fr je pars en vacances 15 jours donc je ne répondrai pas à mes mails. j'attends ton mail et je te répondrai dès mon retour. a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous.

J'ai lancé un post au mois d'août pour du co-voiturage. Je suis toujours à la recherche de personnes intéressées par ce système. Merci de vous manifester si vous êtes sur le trajet Meximieux-Bourg. D'autre part, pour le travail en groupe avec des personnes très sérieuses aussi tiens toujours. Idem, manifestez-vous. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai lancé un post au mois d'août pour du co-voiturage. Je suis toujours à la recherche de personnes intéressées par ce système. Merci de vous manifester si vous êtes sur le trajet Meximieux-Bourg. D'autre part, pour le travail en groupe avec des personnes très sérieuses aussi tiens toujours. Idem, manifestez-vous. A bientôt.

Je te conseille d'attendre la rentrée et les premiers jours pour faire connaissance à l'IUFM avec tes collègues et voir qui habite près de chez toi.

Bonne chance à tous pour le CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...