Aller au contenu

cherche correspondance et voyage scolaire avec une classe unique


audma

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis affectée en classe unique à la rentrée. 1TPS 3MS 3CP 3CE1 1CM1 2CM2

C'est mon premier poste et je recherche une classe unique avec qui nous pourrions correspondre et pourquoi pas terminer l'année par une rencontre? L'école se situe sur le plateau ardechois en zone rurale. J'aimerais que les élèves découvrent un autre mode de vie (ville, mer...).

Qui serait interessé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je suis affectée en classe unique à la rentrée. 1TPS 3MS 3CP 3CE1 1CM1 2CM2

C'est mon premier poste et je recherche une classe unique avec qui nous pourrions correspondre et pourquoi pas terminer l'année par une rencontre? L'école se situe sur le plateau ardechois en zone rurale. J'aimerais que les élèves découvrent un autre mode de vie (ville, mer...).

Qui serait interessé?

Bonjour, je suis intéressée par cette correspondance, j'ai 5 CE1, 3 CE2, 4 CM1 et 4 CM2, je suis T2 et je suis en région PACA dans le 06, dans un tout petit village.

N'hésites pas à me tenir au courant.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour. J'ai une classe de 4 niveaux (du CE1 au CM2); Je recherche une autre classe pour correspondre tout au long de l'année mais surtout pour se rencontrer. Nous allons à Versailles en Avril mais nous pouvons aussi nous rencontrer près de notre école (Baie de Somme 80).

Si cela est possible et t'intéresse n'hésite pas à me contacter!

Bon dimanche

Milore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de CE1 à Paris et je souhaite entretenir une correspondance avec une classe de CE1 (ou cycle 2) habitant au bord de la mer ou à la campagne.

Je souhaite également organiser en fin d'annéeun petit séjour de voyage-échange (2 ou 3 jours) pour découvrir les correspondants et leur lieu de vie.

Aussi je suis à la recherche d'un village assez facilement accessible en train depuis Paris.

Nous pouvons également recevoir les élèves pour une découverte de Paris (logement chez les élèves).

Voici mon mail pour les intéressés!

marie-1002@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...