Aller au contenu

Reprise des cours


annelisou

Messages recommandés

Bonsoir, je suis en prolongation de scolarité PE2 l'année prochaine et je n'ai toujours rien reçu de l'IUFM de Beauvais. Je ne sais toujours pas comment cela va se passer pour la formation et à quelle date nous reprenons. Pouvez- vous m'éclairer svp? Quand reprenez vous, anciens PE2 de l'IUFM de Beauvais? et les nouveaux PE2? Avez-vous reçu un courrier d'information?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux nous rejoindre sur le post des PE2 de Beauvais tu auras des infos (sauf ces derniers temps puisque pour la plupart nous sommes en vacances donc moins actifs... sinon nous sommes des grands bavards :D!)

Voici les infos que nous avons, nous, nouveaux PE2 (infos reçues à la réunion du 7 juillet):

- 1er septembre : prérentrée dans notre école de stage filé que nous connaîtrons fin août par Tutelec. Si on ne réussit pas à joindre l'école, à défaut se présenter à 8h30.

- 2 septembre, rentrée à l'IUFM et signature du PV d'installation (mais pour la signature ça ne te concerne pas si tu es déjà PE2). Sûrement un cours l'après-midi

- lundi 7 septembre: journée de tuilage

- lundi 14 septembre: 1ère journée en responsabilité dans la classe

Nous n'avons reçu aucun document par courrier concernant la rentrée (seul document reçu: dossier d'affectation à l'IUFM de Beauvais et MGEN)

Le jour de stage filé sera à priori le lundi pour tout le monde.

Voilà les infos que nous avons, toutes ne te concernent peut-être pas étant donné ton statut "déjà PE2", mais ainsi tu sais tout :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en prolongement iufm ??? parce que moi je suis en prolongement de scolarité et j'ai eu un poste au mouvement (un bloqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je pense être en prolongement iufm mais je n'ai pas eu plus de news que ca de l'iufm c'est pour ca que j'aimerai vite recevoir un courrier de leur part. Je les avais eu au téléphone en juin et comme j'ai été absente plus de 4 mois l'année dernière on m'avait dit au tel que je serai en prolongement iufm et non terrain. Mais j'ai tout de même eu des postes fractionnés au mouvement.... Mais l'inspection m'a dit qu'elle attendait la décision de l'iufm pour me laisser ce poste ou non. Et là ils sont tous en vacances, pas de courrier de leur part, et je n'ai plus accès à iprof et toi?

en tout cas merci pour vos réponses! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas dans le cas d'un renouvellement, mais je n'ai plus accès non plus à Iprof, et je me demande bien pourquoi... :mad:

Il ne faut vraiment pas être pressé avec l'IA, décidément!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je pense être en prolongement iufm mais je n'ai pas eu plus de news que ca de l'iufm c'est pour ca que j'aimerai vite recevoir un courrier de leur part. Je les avais eu au téléphone en juin et comme j'ai été absente plus de 4 mois l'année dernière on m'avait dit au tel que je serai en prolongement iufm et non terrain. Mais j'ai tout de même eu des postes fractionnés au mouvement.... Mais l'inspection m'a dit qu'elle attendait la décision de l'iufm pour me laisser ce poste ou non. Et là ils sont tous en vacances, pas de courrier de leur part, et je n'ai plus accès à iprof et toi?

en tout cas merci pour vos réponses! ;-)

J'ai réussi à joindre quelqu'un de la division du personnel cet aprèm... ça y est, ils ont repris le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...