Posté(e) 10 août 200917 a Bonsoir, je voulais savoir si étant en ZEP, il y avait des points en plus pour participer au mouvement. Et quelle est la différence entre une zep et une zep rar? Merci d'avance!!
Posté(e) 11 août 200917 a J'ai eu 1.5 points en plus car je suis restée 3 ans dans la même ZEP. Tu dois y rester au moins 3 ans (0.5pt/ an à partir de 3 ans) me semble- t'il. RAR= réseau ambition réussite, le nouveau nom des ZEP.
Posté(e) 11 août 200917 a Cela dépend de ton département car les règles du mouvement intra-départementales sont départementales.
Posté(e) 11 août 200917 a Cela dépend de ton département car les règles du mouvement intra-départementales sont départementales. Effectivement c'est variable selon les départements et même selon les années au sein d'un département. Dans l'Eure, cette année, on obtenait 5 points pour un minimum de 3 ans en ZEP si je me souviens bien.
Posté(e) 11 août 200917 a Cela varie d'un département à l'autre! 3 points pour 3 ans en zep dans l'Hérault.
Posté(e) 11 août 200917 a Auteur Merci pour vos réponse. Est ce que quelqu'un sait pour le département des Yvelines?