Aller au contenu

comment se passe la pe2? où?quand?quoi?comment?


may555

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Je suis étonnée de voir que les futurs pe2 de l'académie de Nice ne sont pas trés actifs sur leur forum lors je lance ce sujet afin que nous puissions regrouper nos questions,inquiétudes et infos à propos de cette année qui pointe le bout de son nez!!!

Je m'appelle Marie et je serai affectée à l'iufm de Draguignan ou peut être à la seyne sur mer car j'a fait une demande de transfert de scolarité

Et je dois avouer que je me demande comment va se passer la rentrée,quand auront nous la visite médicale qu'ils ont déjà passée dans d'autres académies,si j'ai renvoyé tous les papiers qu'il fallait (je touve qu'il n'y en a ps beaucoup!!!),quand éméttrons nous nos voeux pour les affectations en stage et une foule d'autres questions!!!

Alors si comme moi vous êtes un peu"stressé(e)s" venez prendre part à cette discussion qui,j'en suis sure,apportera beaucoup à chacun!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie (est tu la copine d'ann so??)

C'est LAura et je suis PE2 à Nice à la rentrée.

Pour la visite je n'en sais pas plus, par contre pour ce qui est des papiers le dossier était quand même conséquent je trouve :lol:

Et au niveau des voeux normalement il me semble qu'il n'y en a pas, c'est en fonction du domicile et de la situation familiale.. (pour l'année de PE2 en tout cas).

j'ai hâte moi aussi d'en savoir un peu plus, c'est vrai qu'ils nous laissent un peu dans le flou mais bon... On est là c'est ça qui compte!

A bientôt

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie (est tu la copine d'ann so??)

C'est LAura et je suis PE2 à Nice à la rentrée.

Pour la visite je n'en sais pas plus, par contre pour ce qui est des papiers le dossier était quand même conséquent je trouve :lol:

Et au niveau des voeux normalement il me semble qu'il n'y en a pas, c'est en fonction du domicile et de la situation familiale.. (pour l'année de PE2 en tout cas).

j'ai hâte moi aussi d'en savoir un peu plus, c'est vrai qu'ils nous laissent un peu dans le flou mais bon... On est là c'est ça qui compte!

A bientôt

Bye bye

Oui Laura c'est moi!!!!J'ai pensé à toi quand j'ai vu le poste sur le covoiturage de Cagnes sur mer car je savais que tu habitais là bas!!!!

ça fait plaisir de te retrouver ici!!!

Merci pour tes infos ça me rassure un peu!!!

J'ai demandé à Anso qu'elle me donne vos numéros afin qu'on se tienne au courant mais elle ne m'a donné que celui de Johanna car toi tu es à Nice!!

J'aimerai bien quand même avoir le tien!!

Je te laisse mon mail: marie.bouisson@laposte.net

Merci pour ton aide et bonne fin de vacances

gros bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde!!!

Bientôt la rentrée (dans une semaine exactement!!!) et je me demandais si vous aviez des infos sur la visite médicale que, dans les autres iufm, ils ont déjà passée?????

Merci pour vos réponses et à trés bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

En juillet je suis allée voir un médecin agréé et j'ai renvoyé le certificat médical à l'inspection! :lol:

Comme j'ai hâte de rentrer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on nous a rien dit du tout pour la visite médicale pour l'iufm de dragui par contre c'est vrai qu'il y a un emploi du temps prévisionnel,peut on s'y fier vraiment????on verra.....

Et sinon avez vous reçu des papiers depuis juillet ou rien du tout?

merci pour vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Vous avez vu qu'il y a l'emploi du temps prévisionnel sur le site de l'iufm (avec notre accès)?

a+

oups j'ai oublié de dire que c'était pour Nice (l'emploi du temps n'est sur le site que depuis hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Vous avez vu qu'il y a l'emploi du temps prévisionnel sur le site de l'iufm (avec notre accès)?

a+

oups j'ai oublié de dire que c'était pour Nice (l'emploi du temps n'est sur le site que depuis hier)

L'emploi du temps y est aussi pour le site de Draguignan!!! Pour nous c'est rentrée à 9h lundi 31 jusqu'à 12h!!!

bonne fin de vacances et bons préparatifs de rentrée à tous et toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...