Aller au contenu

PE1 en septembre avec un enfant


babyschum

Messages recommandés

bonjour

voilà g passé le crpe en 2007/2008 et g eté admise en LC ms pas appelé dc ça signifie que je dois refaire une pe1 pr retenter le concours c'est ça hein??

jsui admise en pe1 a montigny et j'aimerais savoir si ça pose pb si on manque des cours a cause d'un enfant malade (la nounou ne l'accepte pas si il a une maladie contagieuse ou + de 38.5 de temperature) ou si on a des rdv medicaux pr le ptit?

comme jsui boursiere ça me fait un peu peur tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà g passé le crpe en 2007/2008 et g eté admise en LC ms pas appelé dc ça signifie que je dois refaire une pe1 pr retenter le concours c'est ça hein??

jsui admise en pe1 a montigny et j'aimerais savoir si ça pose pb si on manque des cours a cause d'un enfant malade (la nounou ne l'accepte pas si il a une maladie contagieuse ou + de 38.5 de temperature) ou si on a des rdv medicaux pr le ptit?

comme jsui boursiere ça me fait un peu peur tout ça

moi c pareil j ai peur de tout ça aussi. g entendu dire que les profs sont stricts en ce qui concerne l assiduité. et si je reste pas avec mes enfants qd ils sont malades je passe pour une mauvaise mère aux yeux de la famille. moi je suis sur maxeville et c mon mari qui va s occuper des enfants. jspr kil va pas craquer au bout d une semaine. dsl si j ecris comme ça. ce clavier est différent de celui que g d habitude. on peut se parler ici pour se parler de nos craintes si tu veux. moi le plus gros soucis c de rater le crpe. et de ne pas être tranquille en ce qui concerne les enfants car je fais pas trop confiance a mon mari. une fois il a oublie daller chercher le pti a l école. donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb pr parler sur ce post

moi g deja passé le crpe a lonwy je faisais 130km matin et soir en trin en + car pas de permis

j'ai attrapé pdt l'année là gastro grippe et mononucleose dc g t bien mal, ms les profs etaient super dc y a pas u de pb a chacun de mes retours je remplissait une feuille disant les raison de mon absence avec des certif si j'en avais

comme zhom est en recherche d'emploi dc il m'a dit qu'il s'occupera du ptit quand il sera malade et tt ça. mais pr moi c la maman qui doi etre là.

J'espere etre au maximum dispo pr le ptit et que l'emploi du tps me permettra d'etre le + possible ac lui car il est si ptit.

tkt ton mari va très bien s'en sortir c'set juste qu'il faut qu'il mette le train en route aprés ça ira tt seul moi aussi j'ai cette crainte ms je vois qu'a chaque fois que jlui laisse le ptit pr different rdv ben ça se passe super bien

craint idem pr l'echec au concours: tu l'as passé aussi je vois, tu as eté aux oraux?

moi je l'ai passé en 2007/2008 g eté o oraux puis inscrit sur liste complementaire ms pas appelé et pdt cette attente ben jsui tombé enceinte et g u un ptit homme adorable

tu as ton rdv d'inscription? quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb pr parler sur ce post

moi g deja passé le crpe a lonwy je faisais 130km matin et soir en trin en + car pas de permis

j'ai attrapé pdt l'année là gastro grippe et mononucleose dc g t bien mal, ms les profs etaient super dc y a pas u de pb a chacun de mes retours je remplissait une feuille disant les raison de mon absence avec des certif si j'en avais

comme zhom est en recherche d'emploi dc il m'a dit qu'il s'occupera du ptit quand il sera malade et tt ça. mais pr moi c la maman qui doi etre là.

J'espere etre au maximum dispo pr le ptit et que l'emploi du tps me permettra d'etre le + possible ac lui car il est si ptit.

tkt ton mari va très bien s'en sortir c'set juste qu'il faut qu'il mette le train en route aprés ça ira tt seul moi aussi j'ai cette crainte ms je vois qu'a chaque fois que jlui laisse le ptit pr different rdv ben ça se passe super bien

craint idem pr l'echec au concours: tu l'as passé aussi je vois, tu as eté aux oraux?

moi je l'ai passé en 2007/2008 g eté o oraux puis inscrit sur liste complementaire ms pas appelé et pdt cette attente ben jsui tombé enceinte et g u un ptit homme adorable

tu as ton rdv d'inscription? quand?

je l ai passe 2 fois mais en touriste car g quasiment rien appris. c était par correspondance. j etais pas admissible, g eu que des notes éliminatoires...

j espère qu avec l iufm ça ira mieux. mon rdv c le 7 septembre. et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est le 7septembre a 10h45

je v surement y aller ac mon cheri en train pis on trainera un peu avant d'aller chercher le ptit chez ma mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est le 7septembre a 10h45

je v surement y aller ac mon cheri en train pis on trainera un peu avant d'aller chercher le ptit chez ma mere

moi c vers 9h. j irai surement seule et mon mari gardera les enfants. je ne sais pas si on est pris a l heure ou s il faut attendre longtemps. il me manque encore l attestation d assurance et le chéquier. et pour les livres je ne sais pas quand on les aura. on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de quoi pr l'attestation d'assurance?

car moi g t a la CPAM et du coup fo que jcoche mon ancienne assurance maladie cad la LMDE et toi??

y a 2 ans j'avais rdv a 9h y avait une file d'attente monstre on é reparti de nancy a 13h

vas y en avance jte le conseille

tu parle de quel livre? j'en ai jamais eu a l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de quoi pr l'attestation d'assurance?

car moi g t a la CPAM et du coup fo que jcoche mon ancienne assurance maladie cad la LMDE et toi??

y a 2 ans j'avais rdv a 9h y avait une file d'attente monstre on é reparti de nancy a 13h

vas y en avance jte le conseille

tu parle de quel livre? j'en ai jamais eu a l'iufm

moi g la CPAM. g toujours eu la CPAM car je suis mariée et je suis sous l affiliation de mon mari.

les livres des cours, tu n en as jamais eu? on m a dit kil faut les acheter.

OK j irai en avance. merci

moi c a 9h15 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on en a jamais eu pendant l'année les profs nous ont conseillé quelque bouquin qu'on emprunté au crd et les seuls livres qu'on a dut acheter c'est

"qu'apprent on a l'ecole maternelle? et qu'apprend t on a l'école elementaire?

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on en a jamais eu pendant l'année les profs nous ont conseillé quelque bouquin qu'on emprunté au crd et les seuls livres qu'on a dut acheter c'est

"qu'apprent on a l'ecole maternelle? et qu'apprend t on a l'école elementaire?

voilà

ah bon? ben ça va. je les ai déjà. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...