Léa34 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Voilà je voudrais savoir si on avait des cours de danse en PE1 pour ceux qui ont choisi l'option, suffisent-ils à se préparer suffisamment ou des cours de danse à l'extérieur sont-ils nécessaires, notamment pour préparer la chorégraphie etc... Bref comment ça se passe pour la danse ?
crapulon Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Salut! Je ne vais pas pouvoir t'aider mais moi aussi j'aimerais en savoir plus... Espérons que ceux qui savent répondront!!!
matoo Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 hey... ben je pense que ça dépend du site..à Mende, il y a un atelier et plus tard des cours!! tu n'es pas obligé de participer à l'atelier..c'est comme tu veux.. moi par exemple, j'ai commencé à y aller ( 1 ou 2 fois) et puis j'ai abandonné!!Mais j'ai qd meme réussi à batir ma chorégraphie!!et je pense quelle est pas trop mal.. voilou bisous gspr vous avoir un peu aidé..
cali23 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Voilà je voudrais savoir si on avait des cours de danse en PE1 pour ceux qui ont choisi l'option, suffisent-ils à se préparer suffisamment ou des cours de danse à l'extérieur sont-ils nécessaires, notamment pour préparer la chorégraphie etc... Bref comment ça se passe pour la danse ? à perpi, quelques cours et un atelier. mais petite salle, trop de monde et au final tu es livré à toi même.. désolée..
Messages recommandés