Posté(e) 11 août 200917 a Voilà je voudrais savoir si on avait des cours de danse en PE1 pour ceux qui ont choisi l'option, suffisent-ils à se préparer suffisamment ou des cours de danse à l'extérieur sont-ils nécessaires, notamment pour préparer la chorégraphie etc... Bref comment ça se passe pour la danse ?
Posté(e) 11 août 200917 a Salut! Je ne vais pas pouvoir t'aider mais moi aussi j'aimerais en savoir plus... Espérons que ceux qui savent répondront!!!
Posté(e) 17 août 200917 a hey... ben je pense que ça dépend du site..à Mende, il y a un atelier et plus tard des cours!! tu n'es pas obligé de participer à l'atelier..c'est comme tu veux.. moi par exemple, j'ai commencé à y aller ( 1 ou 2 fois) et puis j'ai abandonné!!Mais j'ai qd meme réussi à batir ma chorégraphie!!et je pense quelle est pas trop mal.. voilou bisous gspr vous avoir un peu aidé..
Posté(e) 17 août 200917 a Voilà je voudrais savoir si on avait des cours de danse en PE1 pour ceux qui ont choisi l'option, suffisent-ils à se préparer suffisamment ou des cours de danse à l'extérieur sont-ils nécessaires, notamment pour préparer la chorégraphie etc... Bref comment ça se passe pour la danse ? à perpi, quelques cours et un atelier. mais petite salle, trop de monde et au final tu es livré à toi même.. désolée..