Aller au contenu

apres une titularisation


Messages recommandés

bonjour,

je serai pe1 a la rentrée et je me demande comment se prépare une première rentrée en tant que prof des écoles. que faut il commander, qd faut il préparer les leçons, comment vous y prenez vous pour préparer cette année par rapport aux différentes matières. je trouve ça dur, alors si qq1 m explique ça serait bien.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi je ne sais pas si j'ai bien compris : tu seras pe1 à la rentrée prochaine, c'est bien ça? je ne comprends alors pas trop le sens de ta question: comment se prépare une première rentrée en tant que prof des écoles. que faut il commander, qd faut il préparer les leçons, comment vous y prenez vous pour préparer cette année par rapport aux différentes matières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi je ne sais pas si j'ai bien compris : tu seras pe1 à la rentrée prochaine, c'est bien ça? je ne comprends alors pas trop le sens de ta question: comment se prépare une première rentrée en tant que prof des écoles. que faut il commander, qd faut il préparer les leçons, comment vous y prenez vous pour préparer cette année par rapport aux différentes matières

je me projette dans le futur... si je réussis le concours et que je suis titulaire, comment faire pour préparer une année de cp par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que tu apprendras tout ça dans ton IUFM (même si l'objectif number 1 c'est le concours ;) et lors de tes stages d'observation :)

Ces questions sont un peu prématurées si tu entres en PE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites