Aller au contenu

demande d'affectation stage filé


flonflon

Messages recommandés

J'ai un souci, je voulais savoir s'ils tenaient compte de là où on habite (ils nous mettent une école pas trop loin de notre lieu de résidence) quand on fait nos voeux d'affectation pour le stage filé ou s'ils font en fonction de l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les voeux que tu as fait qui comptent!!!

pour info, j'étais de Olivet j'ai été envoyée à Montargis (le seul voeux que je n'avais pas fait)

et d'autres ont été à la Source ou Baule alors qu'ils étaient moins bien classés que moi, ils ont simplement demandé orleans sud en 1er alors que j'avais demandé en 2eme!!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour!

c l'horreur je suis au 8eme mois de grossesse et ils me donnent la pire affectation. ça me fait 2h30 de route chaque jour. quand bébé sera là, la crèche sera pas encore ouverte quand je partirai donc je ne pourrai pas le déposer, je sais pas comment je vais faire.

est-ce que vous croyez que c'est possible d'échanger avec un autre PE2? comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la chance de connaître ton affectation.

pour moi ( Chateauroux ) on ne la connaitra que lundi pour commencer ..... mardi.

trop cool......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

c l'horreur je suis au 8eme mois de grossesse et ils me donnent la pire affectation. ça me fait 2h30 de route chaque jour. quand bébé sera là, la crèche sera pas encore ouverte quand je partirai donc je ne pourrai pas le déposer, je sais pas comment je vais faire.

est-ce que vous croyez que c'est possible d'échanger avec un autre PE2? comment faire?

Normalement tu peux échanger avec d'autres PE2, mais pr cela il faut que tu trouves qqun d'intéressé par ton école d'affectation.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...