Posté(e) 12 août 200917 a Bonjour, Alors voila, je cherche un binôme ou un groupe de travail cette année! Je suis candidate libre et j'aimerais donc créer un groupe pour s'entrainer et se motiver ensemble. Histoire-géo, sciences, math, 1500m... Je vous attends! Diana
Posté(e) 9 septembre 200916 a moi aussi je suis là je prépare avec forprof vitaminée sciences majeur, 1500m, anglais,allemand, musique
Posté(e) 16 septembre 200916 a moi aussi je suis làje prépare avec forprof vitaminée sciences majeur, 1500m, anglais,allemand, musique ah super ! moi aussi je suis avec forprof vitaminée tu es d'où exactement ? sinon j'ai reçu un mail pour la réunion de ce samedi à Besançon. Je sais pas encore si j'y vais car 3h de route aller-retour ça me refroidit un peu... mais je pense que ça peut être intéressant. Tu y vas toi ?
Posté(e) 19 septembre 200916 a Auteur Coucou milie3zouzou!! Contente de trouver des personnes près de chez moi! Moi je ne pourrai commencer à travailler sérieusement qu'aux vacances de la Toussaint car je suis suppléante pour le moment et que ça me prend (bouffe?? ) tout mon temps et du coup même le week end j'ai pas fini et je suis complètement à plat!