Posté(e) 13 août 200917 a Bonjour ! J'ai commandé les fichiers de vivre les maths cm1 début juillet, et j'attends toujours qu'on me les livre .... Qui pourrait me scanner les 4 premières pages afin que je vois par quelles activités je vais commencer? Merci par avance!
Posté(e) 1 septembre 200916 a livrable mi-octobre pour moi!!!!!! :cry: :cry: qqn a t il d'autres infos???
Posté(e) 1 septembre 200916 a Auteur On peut le feuilleter numériquement à cette adresse: http://www.nathan.fr/feuilletage/viewer.as...n=9782091220741
Posté(e) 21 octobre 200916 a Un petit up pour savoir si vous avez enfin reçu vos fichiers ou manuels Vivre les Maths CM1. Pour ma part, toujours rien, ça commence à faire long !
Posté(e) 21 octobre 200916 a Auteur Idem pour moi; sans parler du livre du maître. Ce n'est pas comme si ça pouvait me servir, surtout en étant T1.....
Posté(e) 21 octobre 200916 a Et pourtant, sur le site, il est écrit qu'il est disponible, sorti en septembre 2009 ...
Posté(e) 1 novembre 200916 a j'arrive peut étre un peu tard... mon collègue l'utilise dans sa classe donc si vous avez besoin de mapage, vous pouvez me demander (un peu à l'avance pr que je puisse faire la photocopie à l'école et scanner chez moi) par contre avez vous le livre du maitre? je cherche la partie sur la division , j'ai trouvé les 2 premières lecons sur le site mais je n'ai pas le reste...