Aller au contenu

cours PE2


zabbla

Messages recommandés

bonjour,

j'entre en PE2 cette année et je ne sais pas trop quels cours sont dispensés à l'IUFM durant nos 4 jours... :blink:

quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les intitulés ou contenus ?

merci :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, nous avions cours pendant 5 jours... Avec le même type de cours qu'en PE1 et beaucoup de mise en pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose qu'en PE1??? Au secours?????

Oui c'est plutôt pénible !!! Surtout que si tu étais déjà en pe1 à Vannes, tu connais déjà certains formateurs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est le cas... Et euuuu on peut sécher les cours de S.Cado et ne choisir que ceux de L.Allain?? LOL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est le cas... Et euuuu on peut sécher les cours de S.Cado et ne choisir que ceux de L.Allain?? LOL!!

Malheureusement non ! Tu auras les trois formateurs à suivre dans l'année chacun étant "spécialisé" dans un cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, pas comme la PE1 !!! j'ai arrêté l'IUFM au bout de quatre mois parce qu'on n'apprenait rien.. bon bah, faudra donc prendre son mal en patience alors..

ça veut dire que ce n'est pas plus "pratique" que ça ? ça reste aussi théorique sur les contenus des matières, pas de pédagogie ou quelque chose qui nous servirait davantage ??

est-ce que qqn connait les formateurs de saint brieuc ? (en pe1 j'étais au Mans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...