Aller au contenu

Liste co et suppléance


jujudu89

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sur 17ème sur la liste complémentaire du Nord-Pas de Calais, et envisage de refaire cette année encore des suppléances dans le privé. Mais sachant que lorsque nous sommes appelés, c'est pour prendre le poste très rapidement, je commence à me demander si c'est vraiment jouable de faire des suppléances en attendant....Pourrais-je me libérer assez rapidement sans me créer des "problèmes" avec l'enseignement catholique, si je ne respecte pas le préavis de démission??

Je cherche donc quelqu'un qui se serait trouvé dans cette situation, et qui pourrait me conseiller.

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux obtenir facilement un délai pour prendre le poste si tu justifies d'un préavis donc à mon avis ça pause pas de soucis. Maintenant évidemment si tu vois qu'ils ouvrent la liste, vu ton rang, ne t'engage pas trop, ça évitera la paperasserie etc.

Personnellement je reprends mon boulot (je suis 42 ème à rouen, même si l'an dernier la 42ème était appelé en septembre, une année ne fait pas l'autre et c'est d'autant plus vrai cette année). Je ne peux pas me permettre de ne pas gagner ma vie pendant des mois, surtout si au final je ne suis pas appelée ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la directrice diocésaine m'a dit qu'il tolérait les suppléances dans le cas des listes complémentaires et qu'il savait qu'on pouvait partir a tout moment donc ne te soucis pas tu peux en faire en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses, ça me rassure un peu, ça fait du bien. La rentrée approche à grand pas, je n'ai encore réussi à joindre personne pour me faire confirmer l'histoire du préavis que l'on pourrait terminer, mais j'envisage fortement d'accepter les suppléances. Même si l'espoir persiste malgrè tout d'être appelée!

Bon courage à vous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut poster ces messages dans le sujet LC de ton académie si tu veux obtenir plus d'infos et afin de ne pas encombrer le forum :wink:

Je me permets donc de fermer ce sujet, merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...