floc Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Quand j'ai fait mes voeux , il y avait la distinction ZIL primaire et ZIl maternelle. J'ai eu ZIL primaire mais comme je suis sur une grande ville , est-ce que je peux faire des remplacements aussi en maternelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meriam Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Quand j'ai fait mes voeux , il y avait la distinction ZIL primaire et ZIl maternelle.J'ai eu ZIL primaire mais comme je suis sur une grande ville , est-ce que je peux faire des remplacements aussi en maternelle? j ai été lc et appelée en tant que Zil(donc je ne sais pas sil a une distinction maternelle primaire) mais jai fait des remplacements dans tous les cycles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 J'ai eu ZIL primaire mais comme je suis sur une grande ville , est-ce que je peux faire des remplacements aussi en maternelle? Je pense que primaire tu fais aussi bien maternelle qu'élémentaire, et maternelle tu fais maternelle seulement... sauf bien sûr quand il n'y a plus assez de remplaçants et que tu es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klamp Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 La secretaire de ma circonscription m'a expliqué qu'ils allaient nous demander notre préférence, primaire ou maternelle, à la rentrée et qu'à partir de ça ils essayeraient d'en tenir compte mais qu'à un moment donné ils ne pourraient plus en tenir compte car il y aura un manque de personnel et que donc ils ne regarderont plus nos préférences! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés