Titi77 Posted May 29, 2003 Posted May 29, 2003 Quel est la somme moyenne allouée par élève par une commune? Quelle est la somme minimum?
mamiebrossard Posted May 29, 2003 Posted May 29, 2003 je peux po vraiment te repondre ! juste pour dire quel'an dernier j'etais dans une super commune pour ca car elle donnait 10000 F pour chaque classe !
Moustache Posted May 29, 2003 Posted May 29, 2003 A ma connaisance pas de minimum... mais pas certain. Ca peut varier de 1 à 10... sans parler de l'implication de la commune dans la dotation informatique par exemple, et autres avantages en nature : prêt d'un car municipal, investissement dans projet (contrat ville ...). Bref, tu voulais un exemple concret des bienfaits de la décentralisation ? tu l'as ! cryin
Titi77 Posted May 29, 2003 Author Posted May 29, 2003 Mais en moyenne, sans parler des communes très riches/très généreuses et des communes très pauvres ou radines... ça donne quoi? A peu près...
Moustache Posted May 29, 2003 Posted May 29, 2003 Le Florent ou la Mamie , pourrait pas nous faire un petit sondage, genre : de 0 à 10 € par an et par élève de 11 à 20... etc... moi, j'sais pas faire ça... chez nous : 34 €
Recommended Posts