Posté(e) 12 mai 200422 a Pourriez-vous me donner des idées de retour au calme? Je ne suis vraiment pas inspiré, et à part des mini-séances de relaxation "à ma sauce", je vois pas!
Posté(e) 12 mai 200422 a qq idées que j'utilise: se masser avec une petite balle écouter les bruits jeu roi du silence faire passer un trousseau de clé ss bruit repérer les yeux fermés d'où vient un bruit: jeu de la sentinelle voilà!
Posté(e) 12 mai 200422 a Compter les nombres de battements de son coeur en une minute puis après une petite séance de relaxation à ma sauce compter les battements après la relaxation. Faire le jeu du courant : un cercle et une personne lance le courant c'est à dire sert la main d'un camarade qui sert à son tour la main de son voisin et ainsi de suite jusqu'au premier. On le fait au début les yeux ouverts puis ensuite yeux fermés. A 26 le courant a du mal à passer mais on avance, on avance . Et puis ils aiment bien. Ils arrivent même à se donner la main garçon et fille sans hurler et sans que ça prenne deux heures.