Aller au contenu

L'Agence du remplacement des enseignants ne verra pas le jour à la


mdu68

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Sur LC au rang 17...nouveau sur le forum

Moi j'ai lu un article qui dit l'inverse :

L'Agence du remplacement des enseignants ne verra pas le jour à la rentrée

(AFP) – Il y a 2 jours

PARIS — L'"Agence nationale du remplacement" des enseignants, voulue par Xavier Darcos et dont le principe a été repris par le ministre de l'Education nationale Luc Chatel, ne verra cependant pas le jour dès la rentrée prévue le 2 septembre, a affirmé mercredi M. Chatel à l'AFP.

"Je veux avancer sur ce sujet. Il faut améliorer le système de remplacement des enseignants pour améliorer la continuité pédagogique, c'est ma position. Je pense que l'idée d'une Agence de remplacement est bonne, simplement aujourd'hui on n'est pas prêts pour la rentrée", a-t-il déclaré.

"On va avancer sur ce dossier à la rentrée, j'y travaille avec mon équipe. On va regarder le contenu de cette agence, on va réfléchir à nommer un responsable de ce projet, mais le 2 septembre au matin, l'Agence du remplacement ne sera pas en fonction", a-t-il ajouté.

"Et je dois rencontrer avant la rentrée les syndicats, pour faire un point avec eux sur tous les sujets de la rentrée, et c'est un sujet que je vais aussi évoquer avec eux", a-t-il ajouté à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...