Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou à tous et toutes!!!

alors comment se sont passées vos épreuves????

Pour moi beaucoup moins bien que je ne l'espérais!!! :o cryin

Je me dis qu'il faut attendre les résultats!! _bl_sh_

J'aimerai bien qu'on échange nos impressions??? :huh:

Posted

bon alors Tesss!

sur nice moi aussi ben bof bof en fait!

j

e suis sortie avec une super impression en français faut dire que j'avais bossé à fond la lecture et la littérature. j'avais comme une intuition ben j'ai bien fait :P (mais bon faut pas vendre la peau de l'ours parce ke bon je suis sortie "satisfaite" parce que j'ai dit tout ce que j'avais à dire donc pas de regret!)

maintenant les maths <_< ben c t un peu la cata !! je déteste la géométrie cryin et y'en avait un difficile d'exercice -dvl-w-

Je me dis qu'il faut attendre les résultats!! 

ben t'as raison attendons !

Posted

Moi je suis trop déçue pour en parler ce soir ; je vais laisser décanter tout ça et on en discutera dans quelques jours plus sereinement.

J'ai perdu un temps fou autant en maths qu'en français (2h40 sur la synthése) donc je vous laisse imaginer le reste. Bref, je le sens très très mal cette année. J'ai pas tout raté mais je n'ai rien réussi complétement. Ce que j'ai réussi est plus facile à compter que ce que j'ai raté. cryin

Je crois que je vais m'inscrire au groupe de travail 2005 :(

Posted

Coucou,

Alors pour ma part ça s'est mieux passé qu'à Grenoble mercredi 5 mai :(

J'ai fait de mon mieux, j'ai trouvé qu'on nous donnait des chances de montrer ce qu'on savait et qu'en math les exercices étaient assez variés, c'est mieux pour moi, ainsi j'arrive à gratter des points par ci par là.

Pour le français, j'ai un peu balizée à un moment pour la synthèse, et puis finalement j'espère m'en être bien tirée. Elle n'était pas facile cette synthèse en fait :D . Heureusement, j'avais assez bien bossé la littérature de jeunesse avec les nouveaux cours du Cned.

En bref, j'ai trouvé que c'était moins dur qu'à Grenoble, alors ça me redonne espoir ;)

Courage pour la suite.

Coccinelle.

Posted

Heu....C'est encore moi,

J'avais une petite question:

Savez-vous combien ils en prennent pour l'oral?

Merci.

Coccinelle.

Posted

en fait ya pas un nombre de personnes admissibles..ils fixent un seuil d admissibilité et faut etre au moins a cette note ;)

Posted

Tu es sur pour le seuil?

Pour moi ils fixent un nombre d'admissibles en fonction du nombre de postes recherchés... :huh:

Posted

oui tu as surement raison

car imagine qu'il laisse passer 3000 personnes à l'oral sur 5000 pour exemple de l'academie orleans tours, ils ont pas les moyens d'orgnaiser les oraux apres.

Donc a mon avis ils donnent les notes et ensuite fixent la barre. C'est ca qui est embêtant car tu peut bien réussir et ne pas etre admissible.

Posted

pour les oraux ils prennent habituellement le double de place dispo (donc a peu prés 700 sur nice)

pour ma part : français a l'aise , mais a priori c t facile pour tt le monde

math : notionel facile, le reste long et bizarre (question 3 de l'adp....), sorti globalement content

vivement le 3 juin <_<

Posted

:wub: oH QUE OUI VIVEMENT LE JUIN :wub:

ca va être long jusque là!!! en plus il faut se motiver pour réviser les oraux sans savoir si on est admissible!!!!!

Enfin, je croise les doigts pour vous et pour moi _bl_sh_

Posted

J'ai passé l'épreuve au Palais des expos à Nice. Il y avait un monde..... C'est impressionnant de voir tous ces candidats qui ont l'air tous très intelligents. :D cryin

Il y avait des absents mais pas facile de compter dans cette grande salle....

Au fait, pour nous les résultats c'est le 3 juin, c'est super tard je trouve par rapport aux autres.

Posted

oui je trouve aussi que c'est très tard!!! tu imagines ceux de Versailles ont déjà leurs résultats :o :o :o

c'est longgggggggggggggggggg cryin

moi je l'ai passé à toulon donc dans un lycée, donc de petites salles!!!! :) C'est vrai que le fait de voir le monde........ça décourage............je me dis: ils ont l'air d'en savoir plus!! c'est bizarre :blink:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...