Posté(e) 15 août 200917 a Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait un tableau ou une liste avec les expressions du quotidien dans une classe: I'm here, hurry up, good morning, stop it, etc....... Merci d'avance.
Posté(e) 15 août 200917 a Il y a quelques pistes sur le site tableau noir: http://tnanglais.tableau-noir.net/expression.html J'esoère que cele t'aidera. Bonne continuation Let
Posté(e) 16 août 200917 a Éditions "librio.net" édite des petits "mémo" pour 2 ou 3 euros (tout dépend du contenu). Tu as le mémo "it's raining cats and dogs" avec des expressions idiomatiques anglaises. C'est pas spécifique à la classe mais c'est bien utile dans toute situation et le prix est très abordable D'ailleurs, librio édite un tas d'autres petits "mémo": espagnol, littérature, anglais, géographie, etc... On le trouve à carrefour.
Posté(e) 17 août 200917 a Bonjour,Est-ce quelqu'un aurait un tableau ou une liste avec les expressions du quotidien dans une classe: I'm here, hurry up, good morning, stop it, etc....... Merci d'avance. J'ai ça Bon courage! consignes_de_classe_en_anglais.doc
Posté(e) 19 août 200917 a Bonjour,Est-ce quelqu'un aurait un tableau ou une liste avec les expressions du quotidien dans une classe: I'm here, hurry up, good morning, stop it, etc....... Merci d'avance. J'ai ça Bon courage! Merci