Posté(e) 15 août 200917 a Bonjour, Je souhaiterais savoir quel site vous allez demander pour votre redoublement? Merci pour vos réponses
Posté(e) 15 août 200917 a Bonjour, Je souhaiterais savoir quel site vous allez demander pour votre redoublement? Merci pour vos réponses Coucou, moi je vais demander Douai... Je croise les doigts
Posté(e) 15 août 200917 a Auteur Bonjour, Je souhaiterais savoir quel site vous allez demander pour votre redoublement? Merci pour vos réponses Coucou, moi je vais demander Douai... Je croise les doigts Moi j'aimerais bien être à Valenciennes mais je sais que les places sont chères...Déjà l'année dernière je n'ai pas eu mes chances et j'ai dû aller à Douai, soit près de 120km à faire tous les jours... Personne ne sait les places qu'il reste dans les différents centres?
Posté(e) 15 août 200917 a Salut ! Je pense que dès ce lundi vous pourrez vous renseigner car les vacances des IUFM seront finies, il me semble. Bonne chance à vous !
Posté(e) 15 août 200917 a Douai ou au pire Arras!!!les deux plus près de chez moi!! on sera fixés dès qu'on s'inscrira de toute façon,pour ça faut encore attendre le 25!bon courage à tous