Aller au contenu

Recherche correspondants CP/CE1 à La Réunion


Majodi

Messages recommandés

Je sais que la rentrée scolaire est déjà d'actualité sur l'île, mais peut-être n'est-il pas trop tard pour envisager une correspondance scolaire. J'aurai à la rentrée une classe de CP-CE1 de 25 élèves. J'enseigne dans une école de 7 classes dans les Vosges (Plombières-les-Bains, petite ville thermale, mais environnement campagne). Je rentre de vacances familiales à la Réunion (ma famille maternelle vit dur l'île) et j'aimerais mettre en place une correspondance scolaire utilisant différents moyens de communication: mails, internet, courrier , pour des échanges simples mais réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...

Bonsoir  Majodi,

Je lis à  l'instant votre proposition de corres... En fin de première période , on en parlait avec mes élèves (20 CP-CE1 à l'Eperon, quartier de St Paul que tu dois sûrement connaître😊)

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!😃

 

Merci de me dire si tu es toujours intéressé(e), que l'on organise un peu ça... en tout cas,  ok pour tout ce qui permet d'entretenir l'interactivité et les échanges entre les enfants.

En attendant ta réponse, belle fin de soirée

Christian 

 

PS: ma femme est née à Raon l'Etape!😜

 

PS2:  je viens de voir 2009!!!!  On ne sait jamais ...si 10 ans après, tu es dans des conditions analogues, ça peut le faire...😋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le 16/08/2009 à 18:12, Majodi a dit :

Je sais que la rentrée scolaire est déjà d'actualité sur l'île, mais peut-être n'est-il pas trop tard pour envisager une correspondance scolaire. J'aurai à la rentrée une classe de CP-CE1 de 25 élèves. J'enseigne dans une école de 7 classes dans les Vosges (Plombières-les-Bains, petite ville thermale, mais environnement campagne). Je rentre de vacances familiales à la Réunion (ma famille maternelle vit dur l'île) et j'aimerais mettre en place une correspondance scolaire utilisant différents moyens de communication: mails, internet, courrier , pour des échanges simples mais réguliers.

Bonjour Majodi,

Dommage je viens trop tard. Je vis à la Réunion et suis originaire des Vosges donc j'aurais bien aimé participer à ta correspondance scolaire lol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...