Aller au contenu

Classe de GS


faline

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une classe de GS pour un projet correspondance, j'ai une classe de 22 enfants au dernier comptage de juin.

Nous habitons en belgique à Bruxelles plus exactement.

Nous pouvons correspondre par courrier, internet...

Qui serait interressé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une classe de GS pour un projet correspondance, j'ai une classe de 22 enfants au dernier comptage de juin.

Nous habitons en belgique à Bruxelles plus exactement.

Nous pouvons correspondre par courrier, internet...

Qui serait interressé ?

Merci

Bonjour ! Je suis intéressée ! J'aurais une classe de 22 élèves aussi en principe. Nous habitons à Saint-Denis en banlieue parisienne. J'envisage plutôt une correspondance postale sur un rythme mensuel ou peut-être plus souvent, avec des lettres collectives . Je n'étais pas dans cette école l'an dernier, et je ne sais pas quel est l'équipement informatique, en tous cas il n'y avait pas d'ordi dans la classe quand je l'ai visitée. Mais je pense que je préfère les lettres papier qui ont une existence physique ! A bientôt j'espère !

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui oui cela m'intéresse...

Pas de soucis pour des lettres papier et un rythme mensuel me paraît sympa.

Quel niveau as-tu?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui oui cela m'intéresse...

Pas de soucis pour des lettres papier et un rythme mensuel me paraît sympa.

Quel niveau as-tu?

A bientôt

Des GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je t'ai envoyé un MP (c'est la première fois que je fais ça ! j'espère que ça a marché) avec mes coordonnées personnelles.

C'est super si tu est intéressée ! J'aimerais bien commencer assez rapidement au début de l'année (disons fin septembre, le temps d'arriver !) C'est ma première année en maternelle, avant j'étais en élémentaire, en cycle 2 (je ne sais pas très bien comment est organisé le système belge, en france le cycle 2 c'est GS- CP- CE1 à cheval sur les écoles maternelle et élémentaire) donc ce sera aussi un peu une découverte pour moi ! Notre rentré des classes, c'est le 3 septembre, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu le MP :D

En Belgique la rentrée des classes est toujours le 1er septembre excepté si ce dernier est un samedi ou un dimancher alors nous reprenons le 1er jour ouvrable après le 1er septembre et l'année scolaire se finit le 30 juin.

Je n'enseigne qu'au niveau de la maternelle, notre diplôme est valable soit en maternelle soit en primaire/élémentaire suivant la formation choisie à l'école normale. Plus de 10 ans en maternelle... et je découvre toujours autant de nouveauté.

Il n'y a aucun soucis pour commencer le projet rapidement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...